La municipalité contre les autos-crottes ?
8 avril 2011 — anti-bagnole

La CREP dévoile, en exclusivité galactique, l’affiche de la prochaine campagne de communication de la ville, qui s’attaque enfin au stationnement sauvage. Ou bien s’agit-il d’un pastiche ?

Éclairés par les interpellations passées de la CREP, nos élus ont finalement compris qu’il est impossible de développer les modes de transports alternatifs à la bagnole sans s’attaquer au stationnement sauvage ! Aujourd’hui, pour ne pas que leur bilan se limite à la lutte contre les crottes de chien, ils ont fait appel à la CREP pour cette nouvelle campagne d’affichage bien sentie : 1 voiture sur 4 garée comme une merde : et vous ?

La première étape, après des années d’apathie, d’une action municipale contre ce fléau ? Nos édiles le savent bien : les chiens crotteraient dans le caniveau si les autos n’étaient pas garées sur le trottoir...

Si ces affiches tardent à apparaître sur les panneaux officiels, n’hésitez pas à les imprimer puis les coller, dans votre immeuble ou votre rue.


Le pastiche de la CREP : « 1 voiture sur 4 garée comme une merde : et vous ? »
PDF - 45.7 ko

L’original de la ville sur les cacas des chiens
PNG - 117.3 ko

Quelques photos de voitures mal garées parmi des centaines
HTML - 131 octets

Calendrier offert à M. Vélo & M. le Maire : pour leur rappeler tous les jours la nécessité de lutter contre le stationnement sauvage ! (mars 2009)
HTML - 146 octets

Réponse du maire : « Je ne ferai rien ! » (mai 2009)
HTML - 143 octets